Article dans Le Monde

« Karim Ben Cheïkh a su mettre à profit sa connaissance de l’appareil diplomatique et a bataillé à l’Assemblée nationale pour évoquer la question de la dépendance, des petites retraites, des bourses scolaires, de la Caisse des Français de l’étranger (CFE) dont les cotisations ne cessent d’augmenter et de son désinvestissement dans les réseaux consulaires amputés de moitié de leur budget et de leurs effectifs à temps plein en l’espace de trente ans. « On caricature souvent les Français de l’étranger comme des exilés fiscaux, balaie M. Ben Cheikh. Mais je vois surtout des exilés sociaux. »

L’article en intégralité : https://www.lemonde.fr/afrique/article/2024/06/26/senegal-le-depute-sortant-des-francais-de-l-etranger-en-campagne-au-pas-de-charge_6243928_3212.html?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR2jnqHaP3NKxGaVFMvq4f2Kl6GqlJyAE6vTrA51FnoWjgJWu_OGbGHDU3w_aem_hgxZTl9342SBAyg3h3NfLg

Partager cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur telegram
Telegram
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email

Restez connectés

La campagne bat son plein ! Restons connectés à travers l’infolettre. Vous recevrez régulièrement des nouvelles de la campagne et des informations utiles pour le scrutin.