A la rencontre de nos compatriotes à Dakar

Comme de coutume, je me suis rendu disponible pour une permanence parlementaire à Dakar lors de mon déplacement de début septembre.

Les problèmes soulevés sont nombreux et je rencontre des Français soucieux de leur service public et en besoin de conseils et orientations. Parfois certains d’entre eux reviennent me voir pour me faire part de l’heureux succès de leurs démarches. Avec détermination et patience les dossiers aboutissent même si nous devons arriver à ce que les délais de rendez-vous et des démarches puissent s’améliorer.

J’ai pu m’entretenir avec les conseillers des Français de l’étranger présents, le Dr. Hassan Bahsoun et Nicolas Soyere, tous deux souvent sollicités localement pour orienter les compatriotes dans leurs démarches.

Enfin je remercie tous les amis et soutiens qui ont pris de leur temps pour un moment convivial, Marie-Estelle, Marjolaine, Radwane, Babacar, Joan et tous les autres amis de Dakar.

Partager cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur telegram
Telegram
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email

Restez connectés

La campagne bat son plein ! Restons connectés à travers l’infolettre. Vous recevrez régulièrement des nouvelles de la campagne et des informations utiles pour le scrutin.