Réunion du GEVI France-Palestine

Le groupe d’études à vocation internationale France-Palestine, présidé par Richard Ramos, député du Loiret, s’est réuni ce matin, suite à la décision de rejet du bureau de l’Assemblée nationale de le transformer en groupe d’amitié.

Malgré le refus incompréhensible opéré par le bureau de l’Assemblée nationale, le GEVI France-Palestine continuera d’œuvrer pour sa transformation en groupe d’amitié, dans la lignée de la résolution adoptée par l’Assemblée nationale le 2 décembre 2014 sur la reconnaissance de l’État de Palestine.

Tel qu’il existe au Sénat, un groupe d’amitié France-Palestine à l’Assemblée nationale permettrait de s’engager vers la voie de la paix au Proche-Orient, en reconnaissant le travail de nos homologues parlementaires palestiniens et en échangeant sur un même pied d’égalité avec le groupe d’amitié France – Israël

Partager cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur telegram
Telegram
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email

Restez connectés

La campagne bat son plein ! Restons connectés à travers l’infolettre. Vous recevrez régulièrement des nouvelles de la campagne et des informations utiles pour le scrutin.